eros & thanatos

EROS____ je cours nu dans les rivières de l'eau jusqu'au plexus solaire toute la musique du monde résonne en moi je renvoie les vibrations qui ne se perdent qu'en écho la ferveur des lieux m'emprisonne je crie entre deux versants je me réveille à même le sol le vin m'enivre je crie et saute et libère du tempo salut au soleil j'oublie que je vis c'est encore plus vivre et j'embrasse et je souris et remue et appartiens, torse griffé par les sapins ton odeur ta peau et tes yeux leurs odeurs et leurs yeux le plongeon au galop dans les bois je suis calme et même si seul je communique odeur de nouveauté en lieux anciens perpétuation cyclique the people can dance i saw the sea took her in my arms l'océan m'encule autant que je penètre en son étendue fontaines de joie



THANATOS____ laissez-moi dormir drug hard early in the morning je refuse la verité pour me vautrer dans les corps crée à ma place les sentiers si j'arrive encore à admirer empoisonné de litost et fais-moi oublier que je suis là car trop de poids matérialisation mauvaise tête sans corps corps sans tête toxines trop tard petite mort renfrognement refroidissement post-coïtal irréalisation stagnation ma nature n'est combattue assistance désirs prisons unanswered telephones tête contre le plâtre os de phalange à nu j'(ac)cumule pour oublier foi en rien oublie que je suis l'homme nouveau vite longe les murs tout sauf dire bonjour estimations faussées le progrès c'est trop tard wu wei mal appliqué je me mutile a froid

No comments: