preambula deambula



Tout ici-bas sera un mélange d'angoisse et de peur, de malédiction et de joies. De craintes et de procrastinations.
De vitalité d'expression.

A considérer comme un recueil de prose, un déjectoire de rayons sur les jetées, une arbalette
omnidirectionnelle, aux jets de tirs inoffensifs, mais virulents et potentiellement, infectants. Infestant, enfantant. Danger à celui qui croisera mon regard lors de déambulations au sein de mes lunes noires. Il n'y a qu'un pas entre le labyrinthe et le kaléidoscope.

A considérer comme des mantras tantriques, seuls signes de vies éclatées, de racines salies, d'inconscience et
de perdition parfois volontaire. De sexualité castrée, de dégoût post-coïtal, de vagues d'alcool lent et le gonflement des voiles dans l'arborescence de mes vaisseaux. Termitant en ermitage, la blanche nuit, assis à regarder dans un vide sombre et cathartique. Crier vers les arbres inversant mes canaux respiratoires par translation de diapositives.
Il s'agira moins de vie contée que de
rejets d'émotions entretenues, moins de journal que d'élaborations métaphoriques et de mysticisme déconnecté.

Un antre d'égocentrisme maladif qui n'entravera néanmoins jamais l'humanisme. Un carnet de voyages intérieurs, visuels, virtuels. De fornications dans le styx de mes masses cérébrales, de rédactions antidatées, d'anachronisme intemporel.

Il ne s'agira par contre plus d'immobilisme mu par la crainte d'être jugé négatif, mais d'entêtement thérapeutique et de céphalées portuaires et célestes. De retranscription de moleskines en vue d'échapper aux regards d'un monde où il est plus question de posséder la beauté* que de la contempler.

Vous trouverez dans ces proches tessitures forestières textes et sécrétions littéraires, ainsi que d'alittérales traductions dans la langue des Angles et sur une base romane. Jouissez-en et iodez-vous l'esprit de mes embruns lactés.

Mais gardez bien ceci à l'esprit : jamais vous ne vous permettrez de pomper dans la pléthore de mes réseaux synaptiques à des fins de profit pécunier ou d'une quelconque brillance métasociale. Que celui qui franchirait le pas du banditisme copiécollé sans référence dûment et correctement orthographiée périsse haché par les flammes de l'enfer, tenant par la main sa (dé)générescence. Ceci est le fruit de mes entrailles.

Je n'utiliserai que difficilement à mon propos le mot d'artiste, sauf si on me le demande, sans quoi vous auriez déjà entendu parler de moi.

Je souhaite juste encore m'appliquer à évacuer mes tensions accumulées et enfin excavées car ma vie n'a d'autre sens que le partage d'émotions et de sensations...

JUPITTER GOES QUATTROCENTO Intergalactic /IIMM,
HILLS GO 400 International /XXMM,
ENLIGHTENMENT & CHAOS .web /MMVII
Associated

x ALL RIGHTS RESERVED x



seb_k

1 comment:

davidmobi said...

yo m'bia gamin, tu m'fous les boules!! mais super blog!

à plouch